Dubai Prestige

Votre guide de voyage
Aéroport de Dubaï

Aéroport international Al Maktoum DWC. Il s’agit du deuxième aéroport international de Dubaï, qui a ouvert ses portes en 2010 et est appelé à devenir le plus grand du monde. Mais en attendant, l’aéroport de Dubaï est synonyme d’aéroport international de Dubaï DXB. C’est là qu’atterrit la majorité des voyageurs nordiques qui se rendent à Dubaï et dans les Émirats arabes unis.

Avec 33 000 mètres carrés de boutiques et de restaurants, l’aéroport de Dubaï est l’une des meilleures destinations duty-free au monde. Parfums, alcools, sucreries, vêtements, bijoux – tout ce que vous voulez – vous le trouverez ici à des prix lucratifs !

L’accès à Internet dans les aéroports est souvent un peu instable. Un problème qui n’existe pas à l’aéroport international de Dubaï. En fait, l’aéroport de Dubaï a mis en place plus de 6000 points WiFi et offre à tous les visiteurs de l’aéroport de Dubaï une connectivité gratuite.

Il existe de nombreuses façons de se rendre de l’aéroport de Dubaï à la ville. Le taxi, le bus ou le métro depuis les terminaux 1 et 3 sont autant de moyens de transport rapides.

L’aéroport international de Dubaï sert de plaque tournante pour les voyages aériens dans tout le Moyen-Orient, avec des vols vers plus de 260 destinations dans le monde entier.

La compagnie aérienne Emirates Airlines des Émirats arabes unis domine sans surprise les pistes de l’aéroport de Dubaï. L’aéroport de Dubaï est la base d’Emirates Airlines, qui dessert un total de 180 destinations sur 6 continents. “Fly Emirates” est le célèbre slogan de la compagnie aérienne. Un appel que les voyageurs du monde entier ont pris à cœur, c’est le moins que l’on puisse dire. Chaque semaine, environ 3 600 vols d’Emirates Airlines décollent de l’aéroport international de Dubaï. Emirates Airlines est connue pour son engagement en faveur de la qualité dans tous les aspects de ses vols.

https://www.dubaiairports.ae/

https://goo.gl/maps/ZF5xrzzYqXbV7hbZA