Dubai Prestige

Votre guide de voyage
Dubai Miracle Garden

À Dubaï, il semble qu’il n’y ait pas d’impossible, alors pourquoi ne pas créer un jardin dans le désert. Et je ne parle pas de n’importe quel jardin, mais du plus grand du monde. Le Jardin des Miracles de Dubaï est un espace de 72000 mètres carrés, 150 millions de fleurs, de plus de 60 espèces différentes et 100 millions de plantes.

En raison des conditions climatiques, ce jardin n’est ouvert qu’en hiver, entre novembre et février. Les dates d’ouverture et de fermeture sont variables (uniquement en raison des conditions météorologiques), alors vérifiez toujours si elle sera ouverte pendant votre voyage.

Il a été ouvert pour la première fois le 14 février 2013 pour célébrer la Saint-Valentin, mais il a été tellement populaire qu’il a été rénové et peut maintenant être visité chaque année. Chaque saison, le parc surprend à nouveau avec de nouvelles créations florales uniques.

A voir : est l’Airbus A380 de l’Emirates, qui a été construit en grandeur réelle. L’avion est composé de 500 000 fleurs. Pas moins de 200 personnes y ont travaillé. Depuis 2016, elle est inscrite dans le Livre Guinness des records comme la plus grande création florale.

Combien coûte le Jardin des Miracles de Dubaï ?

Le billet coûte 40 AED (11$, 9 euros) pour les enfants de 3 à 12 ans et 55 AED (15$, 12 euros) pour les adultes.

Quelles sont les heures d’ouverture du Jardin des Miracles de Dubaï ?

Il ouvre de 9 heures à 21 heures en semaine et à 23 heures le week-end. Il est recommandé de le visiter en plein jour pour profiter de l’endroit et prendre de belles photos.

La nourriture n’est pas autorisée, mais il existe également de nombreuses possibilités de prendre des repas sur place, principalement la restauration rapide.

Vidéo

Le Jardin des papillons

Il y a environ 30 espèces de papillons qui y vivent, ce qui représente plus de 15 000 papillons. Vous devez acheter un billet séparé pour le jardin des papillons. Ouvert en semaine et le week-end de 9h00 – 18h00
Billet adultes et enfant (3 ans et plus) : 55 AED (15$, 12 euros)

Comment se rendre au Dubai Miracle Garden ?

Il n’y a pas de métro direct pour s’y rendre, mais à la saison où le jardin est ouvert, il y a un itinéraire spécial. Le bus 105 va directement du métro Mall of the Emirates au Jardin des Miracles en 25 minutes. Le coût du trajet simple est de 5 AED (1,5 $). Le bus a un arrêt juste à la sortie du métro.

Une autre option consiste à prendre un taxi du Mall of the Emirates au Miracle Garden. Le coût est d’environ 10$ et jusqu’à 7 personnes peuvent voyager.

http://www.dubaimiraclegarden.com/

Al Barsha South Third, Dubailand, Dubai,

https://goo.gl/maps/gwnZhgs2eNPU5jWc6