Dubai Prestige

Votre guide de voyage
Fontaines  de Dubaï

Les fontaines avec les plus grands spectacles chorégraphiques du monde sont aussi parmi les plus incroyables. Leurs spectacles son et lumière sont une excellente attraction. Il y a des spectacles de jour et de nuit, mais le mieux étant de nuit. À côté de la plus haute tour de Dubaï, la Burj Khalifa, et du centre commercial The Dubai Mall, se trouve l’attraction gratuite de Dubaï, la Dubai Fountain. Comme la plupart des sites de Dubaï, cette fontaine a été construite dans les 30 acres du lac Burj et, après un investissement de 218 millions de dollars, elle est devenue une véritable œuvre d’art aquatique. La fontaine a une largeur de 275 mètres, l’eau (83 000 litres par spectacle) atteint une hauteur de plus de 150 mètres. La Fontaine de Dubaï fait un spectacle impressionnant avec des fontaines jaillissantes combinées à de la musique et à 6000 lumières.

Vidéo

Si vous voulez vivre une expérience différente, pour 20 AED ($5), vous pouvez marcher sur une plate-forme de 272 mètres en plein milieu du lac. Si vous préférez prendre un bateau, le coût est de 65 AED ($18).

Spectacles du soir : tous les jours, toutes les 30 minutes de 18h00 à 23h00. Les spectacles de l’après-midi (moins impressionnants) :
du samedi au jeudi : 13 heures, 13 heures 30 vendredi : 13h30, 14h00

Adresse de la promenade du front de mer de Dubaï
Arrêt de métro Burj Khalifa / Dubai Mall (ligne rouge)